Aucune image   GameCard Aion 60 jours
Cartes prépayées

Fiche détaillée

Les Holocrons de Hoth




Hoth, planète glacée où les deux camps recherchent des technologies dans un cimetière spatial. Sur celle-ci se trouvent 5 holocrons indiqués sur la carte ci-dessous.



Pré-requis




Pour obtenir l'holocron n°66, il faut acheter un "Hydrodiluant" pour 22500 crédits chez le marchand de cantina :
- Gthyk, un chiss, dans la base Dorn en -2633,915 pour l'Empire.
- Brinton, un humain, dans la base Aurek en -3536,-1382 pour la République.

Holocron N°63 : La Chasse au Terentatek


Bien que le Seigneur Noir Exar Kun ne fût plus, des traces de ses méfaits demeuraient. Exar Kun était passé maître en alchimie Sith et ses monstrueux terentateks avaient évolué et gagné en puissance pour chasser les êtres sensibles à la Force. Après la Grande Guerre des Sith, le Conseil Jedi envoya trois Jedi, Shaela Nuur, Guun Han Saresh et Duron Qel-Droma, pour chasser ces créatures.
Amis proches, les trois Jedi commencèrent à se disputer au cours de cette chasse. Guun Han saresh, n'approuvant pas l'idylle naissante entre Duron et Shaela, quitta le groupe. Il périt un peu plus tard dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk en tentant de battre seul un terentatek.
Pendant ce temps, Duron et Shaela se lancèrent à la poursuite de deux terentateks dans les tombeaux de Korriban. Duron fut tué par l'une des bêtes. Frappée par le chagrin et la colère, Shaela voulut affronter les deux créatures mais fut débordée. Sa mort mit un terme à la chasse au terentatek.




Aller au second étage de l'Etoile de Coruscant, monter sur le chariot élévateur en 3248,493 (63a), sauter sur les caisses puis le long du mur pour atteindre la 1ère caisse mobile. (63b)



Sauter sur les caisses de l'autre côté de la pièce et atteindre la 2e caisse mobile. (63c) A mi-chemin du parcours de celle-ci, sauter sur la troisième caisse et atteindre l'holocron en 3144,475 qui procure "Astuce +4". (63d)



Holocron N°64 : Les Troubles du Secteur Kanz


Préoccupée par la Grande Guerre des Sith, la République ne remarqua pas la dissension grandissante sur la planète Argazda. Son gouverneur provisoire, Myrial, déclara le secteur Kanz indépendant de la République et instaura un régime totalitaire. Elle commença à attaquer et soumettre les mondes alentours, dont Lorrd.
Le refus de la République de prendre des mesures contre Argazda souleva de nombreuses protestations, mais elle n'était pas en mesure d'entrer à nouveau en guerre si peu de temps après la destruction de la Confrérie Sith. Et alors que la République penserait ses plaies, les Guerres Mandaloriennes et les conflits subséquents l'empêcherait de se dresser contre Argazda pendant encore trois cents ans.



Attention : Le départ de cette chasse à l'holocron se trouve dans la zone héroïque "Campement Jedi" pour les joueurs de l'Empire, sans adversaires pour les joueurs de la République.

Monter sur la glace en 2603,-844 et continuer de grimper au maximum. (64a)



Traverser vers l'Etoile de Coruscant en 2734,-746. (64b)



Ensuite, longer le bord jusqu'en 2833,-572 et se laisser tomber sur la glace. Continuer à longer le bord jusqu'en 2828,-229 et escalader la paroi à gauche pour revenir vers l'holocron situé en 2837,-375 et qui offre "Endurance +4". (64c)



Holocron N°65 : Exil sur Rhen Var


Lorsqu'il partit en exil, Ulic Qel-Droma était brisé. L'assemblée des Jedi, présidée par son ancienne compagne Nomi, décidait de son sort sur la station Exis. Alors que l'ordre cherchait un moyen de réparer le mal causé, Sylvar, qui avait perdu son compagnon dans la Grande Guerre des Sith, demanda à ce qu'Ulic soit sévèrement puni. Sa requête fut rejetée.
Après l'assemblée, Vima, la fille de Nomi, chercha Ulic sur Rhen Var et lui demanda de la former aux arts Jedi. Bien que réticent, Ulic accepta pour Nomi. De son côté, avide de revanche, Sylvar recruta un pillard pour traquer Ulic.
Sylvar amena Nomi sur Rhen Var afin d'affronter Ulic mais Vima les convainquit de lui pardonner. Hoggon, le pillard, en décida autrement et tira dans le dos d'Ulic. Le corps de ce dernier s'évanouit alors dans la Force, permettant enfin à l'Ordre Jedi de se concentrer sur son rétablissement.



Aller en 1052,-1034 et traverser la grotte, puis monter sur le rebord en 1242,-975 et le suivre. (65a)



Après avoir sauté du rebord, traverser la caverne située en 1154,-1230.



L'holocron est à l'autre bout de cette caverne, en 1039,-1242, et procure "Présence +4". (65b)



Holocron N°66 : La Convention Jedi


La déchéance d'Exar Kun et la destruction causée par la Grande Guerre des Sith pesaient lourd sur la conscience de nombreux Jedi. La visionnaire Jedi Krynda Draay, qui perdit son mari dans la bataille, se reprocha de ne pas avoir pressenti la conversion d'Exar Kun en Seigneur Sith et décida de prendre des mesures. Ayant entraîné les visionnaires de l'ordre depuis des années, elle fonda sans en avertir le conseil une Convention Jedi réunissant les puissants visionnaires Jedi en un réseau de surveillance.
La tâche de la convention était simple : guetter les influences Sith et les neutraliser avant qu'elles ne deviennent une menace. Financées par les richesses de la famille de Krynda Draay, la convention recruta en secret des Jedi, généralement portés disparus, pour en faire ses espions et ses agents et se mit en quête d'artéfacts Sith à détruire. De leur côté, les visionnaires de la convention restaient à l'affût des éventuelles perturbations de la Force.



Attention : Pour obtenir cet holocron, le personnage doit avoir acheté un "Hydrodiluant".

Utiliser l'hydrodiluant pour faire fondre la glace autour de l'holocron en -738,1705 et récupérer le fragment matriciel rouge. (66)



Holocron N°67 : Mandalore l'Ultime


C'est non seulement une défaite mais une humiliation que les Mandaloriens subirent lors de la Grande Guerre des Sith. Après le crash sur Dxun de leur chef, Mandalore l'Indomptable, dévoré par des créatures à la fin de la guerre, un nouveau guerrier s'éleva pour lui succéder : celui qui deviendrait "Mandalore l'Ultime".
En quête de sang neuf, Mandalore décida d'ouvrir les rangs des combattants Mandaloriens, autrefois réservés aux descendants des Taungs, à des recrues aliens. Autoproclamés néo combattants, ces guerriers adoptèrent l'armure et suivirent l'entrainement traditionnel des Mandaloriens. Mandalore établit sa base sur Dxun afin de mesurer ses hommes aux terribles prédateurs de la planète.
A mesure que leurs rangs grandirent, les néo combattants commencèrent à conquérir des mondes affaiblis par la Grande Guerre des Sith. Contrairement à ce que penseraient plus tard les Jedi, aucune influence Sith ne poussa les Mandaloriens à la guerre, leurs seules motivations étaient l'opportunité de conquérir et la vengeance.



Détruire la "Sonde Ancienne" XZ-BT dans la "Toundra Clabburn", de niveau or-argenté (97000pv), et récupérer le "Datacron Epuisé".




Placer le "Datacron Epuisé" dans la station de recharge couplé en 2991,-94 et obtenir "Vigueur +4". (67)




Retour à la page "Holocron"

Cet article a été vu 1522 fois

Ce site n'est pas affilié à LucasArts, BioWare, ni Electronic Atrs.
Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et les biens connexes sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd.
et/ou ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d.autres pays.
© 2008-2009 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd.
Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales
ou des marques déposées d.EA International (Studio and Publishing) Ltd.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB