Aucune image   Guild Wars 2 Standard Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Trois responsables interviewés par Gamespot

Ecrit par Yobwo, le 04-06-2011

A l'occasion de l'E3, Gamespot a mis côte à côte Daniel Erickson (writing director), Gabe Amantangelo (lead designer PvP/Raids/Zones litigieuse) et Damion Schubert (lead system designer) pour une longue interview qui nous apprend pas mal de choses, certaines déjà évoquées, d'autres moins. Le MMO de Bioware dévoile de plus en plus son contenu et ses atouts.

Pour les anglophones, l'interview en intégralité sur Gamespot.

Pour les autres, voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir :

  • Lors de l'E3, SWTOR sera jouable et permettra aux joueurs de découvrir la planète Tatooine ainsi que certains boss.
  • Le contenu haut level sera dévoilé.
  • La trilogie de trailer en image de synthèse verra sa conclusion.
  • Les Raids seront des évènements multi-groupes épiques, inspirés par les scènes cultes de Star Wars. Il y aura plusieurs niveaux de difficultés et de récompenses. Ils seront accessibles au niveau 50.
  • Des montures seront présentes. Sous la forme de véhicules (plus en phase avec l'univers) mais des animaux seront probablement disponibles ensuite.
  • Le scénario sera influencé par les choix de chaque joueur mais jamais au point de les séparer.
  • Les joueurs des deux factions pourront s'affronter en activant un drapeau PvP, quelque soit l'endroit. Ce drapeau s'activera automatiquement dans les zones dédiées et sur les serveurs PvP. Des champs de bataille sont aussi disponibles.
  • L’artisanat se découpe en deux parties. D'abord l'artisanat de base pratiqué par tous les joueurs pour obtenir des pièces d'équipement plus intéressantes que les simples récompenses de quêtes ou loots solo. Il ne demandera ni trop de ressources, ni trop de temps. L'autre système se veut plus global, influent sur le serveur. Ce sera beaucoup plus exigeant mais rapportera davantage. Une manière de récompenser ceux qui aiment pratiquer l'artisanat de masse à haut niveau.
  • Pas mal de choses sont prévues pour les vaisseaux personnels à haut niveau, mais Bioware ne souhaite pas en parler pour l'instant. On peut néanmoins s'attendre à ce qu'ils deviennent un repère central, à l'image d'un hall de guilde.

0 commentaire

Ce site n'est pas affilié à LucasArts, BioWare, ni Electronic Atrs.
Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et les biens connexes sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd.
et/ou ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d.autres pays.
© 2008-2009 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd.
Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales
ou des marques déposées d.EA International (Studio and Publishing) Ltd.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB