Aucune image   GameCard CoH/CoV 30j
Cartes prépayées

Fiche détaillée

Hyperspace Beacon : le RP-PVP

Ecrit par Yobwo, le 19-11-2011

Pour ou contre le RP-PVP, c'est la question que se pose Larry Everett (qui se pose toujours beaucoup de questions, pour notre plus grand plaisir). L'approche est paradoxale. Si le principe de donner une signification plus profonde aux conflits est attrayante, est-ce que le fonctionnement même du PvP permet le roleplay ? En effet, répéter sans cesse le même champ de bataille pour amasser des points, se faire occire quinze fois de suite par le même joueur haut niveau en l'espace de trois mètres, on a vu plus immersif.

Toujours est-il que Daniel Erickson a milité en faveur d'un serveur RP-PvP avec tout l'intérêt que peut avoir un homme habitué à écrire des histoires et imaginer des tenants et aboutissants. Dans le principe, Everett est d'accord. Il s'interroge simplement sur les possibilités de s'adonner réellement au RP dans l'ambiance si particulière qui peut régner sur un serveur où tous les coups sont permis. Il rappelle néanmoins, qu'à la base, ce sont les joueurs qui font vivre leurs serveurs et il ne tient qu'aux futures guildes de créer les évènements qui feront du RP-PvP une réussite.

Lire Hyperspace Beacon sur Massively.com (en anglais)

0 commentaire

Ce site n'est pas affilié à LucasArts, BioWare, ni Electronic Atrs.
Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et les biens connexes sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd.
et/ou ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d.autres pays.
© 2008-2009 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd.
Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales
ou des marques déposées d.EA International (Studio and Publishing) Ltd.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB