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Fiche détaillée

Récapitulatif des infos tombées pendant les fêtes

Ecrit par Yobwo, le 02-01-2012

Les fêtes se sont achevées, c'est l'esprit embrumé et l'estomac bien rempli que les affaires reprennent. En guise de cours de rattrapage, voici une liste des choses intéressantes tombées pour cette fin d'année :

Quelques chiffres pour se représenter l'immense succès de The Old Republic depuis son lancement. Succès qui, d'ailleurs, montre un excellent état de santé du marché du MMO selon Gamasutra.

IGN se fend d'un test extrêmement exhaustif sur tous les aspects du jeu. Presque un guide tant la description se veut complète.

Stephen Reid a participé à une séance de Q/R chez Reddit.

TOR est élu meilleur MMO de 2011 par Ten Ton Hammer.

Enfin, deux communiqués sont tombés sur le site officiel. Ils offrent un aperçu des choses à venir pour le MMO de Bioware, par l'intermédiaire de James Ohlen. A lire ici et ici. Le deuxième sujet dresse une liste des ajouts futurs :

Citation

  • Nouveau contenu : nous allons ajouter du contenu à la galaxie en continu. Ces mondes incluront des opérations, des zones litigieuses et du contenu solo.
  • Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.
  • Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.
  • JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
  • Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.
  • Système Legacy : la possibilité de sélectionner un nom de famille pour votre personnage est simplement le début de quelque chose de beaucoup plus important. Bientôt, votre expérience du système Legacy et les niveaux que vous gagnerez permettront à vos personnages d’avoir accès à des pouvoirs, des objets et d’autres bonus cool.
  • Et plus encore : nous avons une équipe entière de développeurs qui travaillent sur le contenu futur. Nous sommes en ce moment entièrement tournés vers Star Wars: The Old Republic, alors attendez-vous à des nouveautés intéressantes.
2012 tient quelques belles promesses.

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