Suivi des bugs

Ecrit par Yobwo, le 05-01-2012

James Ohlen ne chôme décidément pas. Après ses communiqués sur le futur de The Old Republic, le voici monté au créneau de la chasse aux bugs. Il précise que chaque semaine verra son patch correcteur. Une volonté louable et nécessaire quand on sait à quel point un MMO peut être un nid à "insectes".



Citation

Dans mes deux derniers messages, j’ai abordé le fait que nous allons ajouter du contenu ainsi que de nouveaux systèmes de jeu lors de futures mises à jour. J’ai aussi mentionné que nous continuerions à nous efforcer de résoudre les problèmes, équilibrer les changements et corriger les failles potentielles. Mais je n’ai pas dévoilé grand-chose à propos de la manière dont nous allons faire tout ceci. Voici quelques détails supplémentaires à ce sujet.

Nous allons effectuer une nouvelle mise à jour quasiment toutes les semaines. Ces mises à jour seront quasiment entièrement dédiées à la résolution de bugs, de légers rééquilibrages et correction de failles. Ces problèmes sont la priorité du studio. Ils sont passés en revue quotidiennement par nos équipes dirigeantes. Les résolutions de bugs prennent en général plus d’une semaine à parvenir en jeu car nous devons résoudre le problème, puis tester le correctif. Certains bugs prennent plus longtemps encore à cause de la complexité du problème.

Il y a des problèmes que nous allons résoudre immédiatement. Ceux-ci sont rares et tous ne peuvent pas être résolus de cette manière. Nous réservons habituellement ces « correctifs d’urgence » aux bugs qui empêchent les joueurs de jouer, ou aux failles qui pourraient déséquilibrer complètement le jeu s’ils n’étaient pas corrigés.

N’importe quel jeu de la taille et de la complexité de The Old Republic aura son lot de bugs. Nous nous efforçons de les trouver, les corriger, les tester et mettre le jeu à jour pour en éliminer autant que possible.

James Ohlen
Game Director

A noter que le fameux bug permettant de danser pour immobiliser ses adversaires va être supprimé prochainement, ainsi qu'un autre faisant planter les canaux de discussions chez certains joueurs.

Source / Source bis

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