Aucune image   WoW: The Burning Crusade
Version boîte

Fiche détaillée

Le délai des capacités

Ecrit par Yobwo, le 21-01-2012

Les capacités souffrent de quelques problèmes pour le moins gênants qui seront rectifiés lors de la prochaine mise à jour via des correctifs. Georg Zoeller tient à rassurer la communauté par un communiqué sur le site officiel et la remercie de ses retours et de son aide pour identifier les améliorations à fournir.


Citation

Bonjour à tous, je voulais vous tenir informés de la situation concernant le délai des capacités.

Grâce aux retours constructifs donnés par la communauté et notamment à certaines vidéos excellentes, nous avons pu identifier un problème lié aux capacités. En effet celles-ci apparaissaient comme si elles étaient disponibles bien qu’elles étaient encore sous l’effet du délai de réutilisation globale. De ce fait, tenter de les utiliser ne fonctionnait pas. Il est prévu qu’un correctif pour ce problème soit déployé sur le serveur de test public avec notre prochaine mise à jour.

De plus, nous avons identifié un problème qui, lors des combats acharnés, empêchait le joueur d’utiliser certaines capacités. Ce qui créait des problèmes de jeu, le rendant ainsi imprévisible et frustrant pour les joueurs affectés. Il est prévu qu’un correctif pour ce problème soit déployé sur le serveur de test public avec notre prochaine mise à jour.

Pour finir, nos ingénieurs ont identifié un problème qui créait un délai significatif entre le moment où le joueur voulait utiliser une capacité et le moment où celle-ci s’activait. Ceci se produisait notamment (mais pas uniquement) lors des phases de JcJ intenses et rapides. La durée du délai varie selon un certain nombre de facteurs, comme par exemple le processeur et notamment avec les processeurs à double cœur, qui peuvent réduire de façon très perceptible le temps de réponse du jeu. Nous sommes dans les étapes finales du test d’un correctif pour ce problème, et espérons pouvoir le déployer sur les serveurs bientôt.

Nous enquêtons toujours sur quelques problèmes supplémentaires, en plus de certaines améliorations pour la prise en main et la réactivité lors de l’utilisation des capacités par le joueur. Mais les développements cités ci-dessus devraient améliorer significativement la réactivité lors des combats.

Merci encore pour votre patience et votre soutien et nous espérons vous voir sur le serveur de test public pour nous aider à valider ces améliorations afin que nous les déployions sur les serveurs de jeu.

Georg Zoeller
Concepteur de combat en chef

Source

0 commentaire

Ce site n'est pas affilié à LucasArts, BioWare, ni Electronic Atrs.
Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et les biens connexes sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd.
et/ou ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d.autres pays.
© 2008-2009 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd.
Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales
ou des marques déposées d.EA International (Studio and Publishing) Ltd.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB