A propos d'Ilum

Ecrit par Yobwo, le 21-01-2012

S'il y a bien un sujet qui fâche, c'est Ilum. La zone de JcJ ouverte est loin de fonctionner comme prévu et a engendré aussi bien des abus qu'une expérience de jeu très frustrante. C'est ce qu'admet Jeff Hickman, Executive Producer – Live Services, dans un communiqué. Il assure que des mesures seront prises mais qu'aucune restauration massive des points de bravoure n'aura lieu.


Citation

Après que la mise à jour 1.1 ait été mise en ligne, nous nous sommes rendus compte que la zone de JcJ en monde ouvert sur Ilum ne fonctionnait pas comme notre équipe chargée du JcJ l’avait prévu. Comme beaucoup d’entre vous le savent, des groupes importants de joueurs ont commencé à capturer les points de contrôle d’Ilum, avant de « camper » la base ennemie. Tout cela a créé une expérience de jeu très frustrante pour un certain nombre de joueurs, qui se retrouvaient dans l’incapacité de quitter leur base et de contre-attaquer. Cette situation n’était pas équitable. En plus de cela, certains joueurs du côté offensif ont remporté plus de points de bravoure qu’ils n’auraient dû pour le temps passé à faire du JcJ.

Le nombre de points de bravoure distribués pour ces activités était significativement plus élevé que prévu. Nous enquêtons en ce moment soigneusement sur les joueurs qui se trouvaient sur Ilum pendant cette période et étaient présents à ces évènements en particulier. Nous pouvons vous assurer que le cas de ceux qui étaient impliqués et qui ont pris un avantage injuste sur les autres joueurs seront soigneusement examinés. Nous prendrons des mesures pour restaurer l’équilibre du jeu. Ces mesures pourraient comprendre des ajustements concernant les points de bravoure remportés ou encore des actions sur les comptes concernés, en fonction de la gravité du problème.

Nous avons pris la décision de ne pas procéder à une restauration massive des points de bravoure pour tous les joueurs, ou même uniquement pour ceux qui se trouvaient sur Ilum. Cela pénaliserait injustement certains joueurs qui n’étaient pas présents lors de ces évènements. Soyez cependant assurés que nous enquêterons sur tout joueur surpris à avoir exploité la situation à outrance et que nous prendrons des mesures au besoin. Nos statistiques en jeu peuvent nous donner des détails précis sur l’endroit où les joueurs se trouvaient, ce qu’ils faisaient et les récompenses qu’ils recevaient.

Nous prenons très au sérieux tous les cas où un groupe de joueurs prend un avantage imprévu ou involontaire sur d’autres joueurs. Nous emploierons les moyens nécessaires pour nous assurer que tous les joueurs aient une expérience de jeu équitable et amusante.

Merci pour votre patience pendant que nous travaillions à résoudre ce problème. Notre équipe a travaillé assidûment a la mise en place d’une mise à jour pour corriger ce problème, ainsi que d’autres, et nous voyons déjà les résultats des combats améliorés sur Ilum. Comme toujours vos retours sont les bienvenus et nous continuerons d’améliorer le jeu au fur et à mesure !

Jeff Hickman,
Executive Producer – Live Services

Source

0 commentaire

Ce site n'est pas affilié à LucasArts, BioWare, ni Electronic Atrs.
Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et les biens connexes sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd.
et/ou ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d.autres pays.
© 2008-2009 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd.
Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales
ou des marques déposées d.EA International (Studio and Publishing) Ltd.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB