Aperçu des changements graphiques amenés par la 1.5

Ecrit par Apophis, le 30-10-2012

Dans le dernier billet en date du blog des développeurs de Star Wars : The Old Republic (SwToR), Ben Cloward (Senior Technical Artist) nous donne un aperçu des améliorations des shaders qui seront présentes dans la mise à jour 1.5 du jeu. Il nous précise que cette modification n'aura pas d'impact négatif sur les performances et ne ralentira donc pas l'affichage. Pour en voir les effets, il vous faudra régler la complexité Shaders sur "élevée" dans les préférences. Vous remarquerez alors une différence, en environnements extérieurs, lorsque vous regardez en direction du soleil : la végétation, au lieu de paraître très sombre, comme elle l'était jusque là, est désormais un peu transparente, reproduisant ainsi plus fidèlement ce qui se passe dans le monde réel.

Ben en profite pour nous préciser que des améliorations encore plus poussées sont prévues pour les mises à jour à venir. Retrouvez la totalité de son intervention sur cette page du site officiel de SwToR. Et pour terminer, voici un aperçu en images des changements induits par cette modification des shaders :

Avant / Après application de la mise à jour des Shaders

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

0 commentaire

Ce site n'est pas affilié à LucasArts, BioWare, ni Electronic Atrs.
Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et les biens connexes sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd.
et/ou ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d.autres pays.
© 2008-2009 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd.
Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales
ou des marques déposées d.EA International (Studio and Publishing) Ltd.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB