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Des modifications pour PvP haut niveau?

Ecrit par Proteus, le 08-12-2012

C'est en effet ce qu'il ressort d'une discussion lors d'une interview de Rob Hinkle (Senior Designer, Bioware) par le fansite TORWars. Hinkle explique une des voies qui sera explorée par le studio pour rendre l'équilibrage du PvP haut niveau meilleur, et ainsi l'expérience de jeu beaucoup plus fun. Cette piste sera surtout axée sur l'égalité des stats PvP, quelle que soit l'armure, pour tous les sets.
Comme beaucoup de MMO proposant un mode PvP, SWToR a rencontré quelques désagréments lors de l'équilibrage à haut niveau, ainsi que sur la progression. Généralement les joueurs adorent le PvP du niveau 10 à 49, mais deviennent beaucoup plus réservés lorsqu'il s'agit du PvP haut niveau. Toutefois les choses risquent de changer assez rapidement:

Citation

"Instead of Expertise being a stat that you're chasing as you're getting better and better PvP gear, all the PvP gear no matter what tier it is will have the same Expertise level. It's just the normal stats that will be getting better as you getting higher in PvP gear."

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